Marseille - Parc Chanot, 
24 & 25 mai 2023

A@W Newsletter

Technique brevetée et style minimaliste pour la baie vitrée du Montecito à Paris

VITROCSA

17 novembre 2022

Vitrocsa a mis en œuvre son savoir-faire unique au monde pour offrir au restaurant Montecito de l’hôtel Kimpton Saint Honoré une immense baie vitrée s’ouvrant sur un patio cosy.  

 

 


Le restaurant Montecito offre une atmosphère cosy grâce à la baie vitrée Vitrocsa.

 

 

3O ans d’expertise jamais égalée

 

Créée il y a plus de 30 ans, l’entreprise Vitrocsa a révolutionné le monde de l’architecture en développant une fenêtre minimale qui remplace les châssis traditionnels par des profilés d’habillage pratiquement invisibles.

Avec l’objectif d’effacer la frontière entre l’intérieur et l’extérieur, Vitrocsa met au point des portes et fenêtres coulissantes aux seuils dissimulés ou encore d’immenses baies vitrées amovibles dépourvues de cadre.

Pionnière et leader sur le marché de la fenêtre minimale, Vitrocsa offre un savoir-faire unique et des systèmes d’une qualité exceptionnelle, protégés par plusieurs brevets au niveau mondial. La précision et l’expertise présentes dans les produits Vitrocsa leur assurent une durabilité et un fonctionnement sans faille. 

 

 

Une baie vitrée grandiose pour un restaurant moderne et chaleureux

  


La baie vitrée Vitrocsa supprime la frontière entre l'intérieur et l’extérieur.

 

 

Le restaurant Montecito, situé dans l’hôtel Kimpton Saint Honoré à Paris, offre une salle à l’architecture contemporaine aux détails art nouveau qui s’ouvre sur un patio cosy. Pour créer une atmosphère à la fois douillette en hiver et conviviale et ouverte sur l'extérieur en été, une immense baie vitrée Vitrocsa a été installée.

C’est la Gamme TH+ 44 qui a été choisie pour mettre en œuvre cette baie vitrée coulissante de 5 mètres de hauteur sur 10 mètres de largeur. Composée de 10 vantaux coulissants sur 5 rails invisibles, elle ne présente aucun obstacle vers l’extérieur.

La gamme TH + et le rail invisible (brevet mondial), créés respectivement en 2007 et  2011, ont déjà fait leurs preuves sur des projets d’exception et assurent une qualité de roulement durant de très nombreuses années.

 

 


Un système breveté qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans.



www.vitrocsa-fd.com 

Technique brevetée et style minimaliste pour la baie vitrée du Montecito à Paris
Prenez contact avec nousRetour à l'aperçu

A@W Newsletter

Tenez-vous informé(e) et abonnez-vous à notre newsletter mensuel!

>> S‘abonner

Intéressé(e) par de la visibilité dans notre newsletter ?

>> Cliquez ici !

En collaboration avec

 

 

 

 

 

 

Médias

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Design & Plan